Conditions générales

Conditions d’utilisation du site de la Maison Clémentine

Bienvenue sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez les termes et conditions énoncés ci-dessous. Veuillez les lire attentivement.

 

  1. Objectif du site

Le site de la Maison Clémentine offre des informations sur notre organisation à but non lucratif, permet aux utilisateurs de nous contacter et de faire des dons pour soutenir nos activités.

 

  1. Collecte et utilisation des données personnelles

Nous recueillons des informations personnelles telles que votre nom complet, adresse courriel, numéro de téléphone, et autres informations pertinentes que vous nous fournissez volontairement. Ces informations sont utilisées exclusivement pour traiter vos demandes, comme répondre à vos questions ou traiter vos dons. Nous nous engageons à ne pas partager ces informations avec des tiers sans votre consentement explicite, sauf dans le cadre de la nécessité de traiter vos demandes.

 

  1. Accès et utilisation du site

Ce site est destiné à un usage personnel et non commercial. Toute utilisation abusive ou non autorisée du site ou de son contenu peut être interdite et entraîner des sanctions civiles ou pénales.

 

  1. Contacts

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site ou par téléphone. Les coordonnées sont fournies dans la section «Contact» de notre site web.

 

  1. Modifications des conditions d’utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance de toute modification.

 

  1. Clause de non-responsabilité

Bien que nous nous efforcions de maintenir l’exactitude et la mise à jour des informations publiées sur le site, nous ne garantissons pas leur complétude ou leur précision. La Maison Clémentine ne sera pas responsable des erreurs ou omissions dans le contenu ni des dommages résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les informations fournies.